Les pratiques sexuelles tendance en ce moment

Les pratiques sexuelles tendance en ce moment

Finies les relations sexuelles monotones et qui finissent par être un simple devoir conjugal. Nous avons concocté pour vous une liste des pratiques sexuelles tendance en ce moment pour le maximum de plaisir dans votre vie sexuelle. C'est grâce à ce présent article que vous aurez les détails.

Voici donc les pratiques sexuelles tendance en ce moment

Le sexting

Ce mot désigne le fait d'envoyer un message, dont le contenu est à caractère sexuel. Il existe mille et une façons de l'envoyer comme un envoi par mail, par message privé dans les réseaux sociaux ou bien par simple message téléphonique. Il suffit d'être ouvert d'esprit, car les mots ne manquent pas.

Le sexcam

Comme son nom l'indique, c'est une pratique sexo qui utilise la webcam pour plus de fantasmes. Cette pratique de relation sexuelle virtuelle est devenue de plus en plus à la mode. Le sexcam peut se faire facilement sur les messageries instantanées telles que Messenger, Skype, Chatroulette et autre. Par rapport au sexting, cette pratique s'avère plus réelle et donne plus d'excitation.

Le show sexuel en live

Ce type de pratique sexuelle consiste à visionner des gestes érotiques en live. Les visionneurs peuvent tchater avec les personnes qui font l'acte via la webcam. Le show sexuel en direct est devenu de plus en plus fréquent depuis l'année dernière.

L'utilisation de sex-toys

Ces jouets sont encore plus utilisés pour pimenter les relations sexuelles d'un couple. C'est une technique permettant de plus se connaître et d'utiliser d'autres manières d'avoir le plaisir. Le sex-toy permet de se faire du bien, mais aussi de faire plaisir à son partenaire. D'autres avantages du sex-toy sont de réchauffer l'atmosphère quand vous êtes seul(e), d'apprendre à fantasmer en faisant des jeux érotiques.

Le style " 50 shades of Grey "

Après la sortie de la saga de 50 Shades of Grey. Les femmes fantasment pour vivre des aventures comme ceux de Christian Grey et d'Anastasia Steel. En effet, avoir du plaisir sexuel via la douleur est devenue une pratique très adoptée et peu tabou. Mais contrairement au film, chacun peut avoir de l'excitation à travers la douleur, mais non seulement la femme.

Faire l'amour dans des endroits insolites

Faire l'amour dans des endroits inhabituels et hors du commun ne fait qu'augmenter l'excitation. Sortir de la zone de confort qui est le lit permet de pimenter la vie sexuelle. Pratiquée depuis des années, cette méthode reste encore très tendance, mais ce sont les lieux qui varient. Allant de la voiture, en passant par la douche et même dans les cabines d'essayage, les idées ne manquent pas.

Changer le rôle " pénétrant/pénétré "

L'inversion des rôles est actuellement devenue l'une des pratiques sexuelles les plus tendance. Les structures traditionnelles sont maintenant esquivées et on passe à une autre culture de la sexualité. Cela concerne surtout le plaisir anal. Ici, c'est la femme qui fait pénétrer un sex-toy dans l'anus de son bien-aimé. À savoir que cette zone apporte aussi bien du plaisir en étant stimulée.

Nos articles

Tous les mythes autour de la masturbation

Plusieurs formes de problèmes effrayants sont attribuées à la masturbation au cours de ces derniers siècles. Et même en étant prouvé par les scientifiques que chaque forme de plaisir ne peut qu'être bénéfique......